QUESTIONS FRÉQUENTES (FAQ)

Résout tous les doutes sur Remock Lockey ci-dessous

Remock Lockey est une serrure de sécurité sans éléments visibles de l’extérieur. Il permettra d’augmenter votre protection si important car il est impossible de forcer de l’extérieur.
Remock Lockey est ouvert et fermé sans clé, fonctionne par télécommande. Sa portée efficace commence d’environ 5 mètres de la porte.
Remock Lockey peut être installé sur ne importe quelle porte et les fenêtres même. Ce est une serrure complémentaire à la porte que vous avez actuellement. Peut être installé sur les portes en bois ou en métal avec vis; et sur les portes en verre avec de la colle extra-forte. L’installation est simple et rapide: 4 vis sur le corps de la serrure de la plaque et un autre 3 dans le chambranle.
Ne est pas prêt pour l’extérieur. Son utilisation est exclusivement pour les intérieurs.
Non, la télécommande ne peut être copié. Elles sont équipées d’un système de communication cryptée qui varie lors de chaque opération.
Remock Lockey a une garantie de 2 ans contre les défauts de fabrication. Exclus de la garantie tous les défauts et les dommages causés par des événements extérieurs, l’usure, un accident, une mauvaise utilisation ou une mauvaise installation. Pour gérer la garantie si nécessaire, vous pouvez le faire via formulaire que vous trouverez en cliquant ICI. Toutes les conditions de garantie légale sont spécifiées dans le guide de l’utilisateur.
​Chaque serrure peut être ouverte jusqu’à 16 télécommandes.
Si cela arrive, vous devez supprimer les contrôles comme indiqué dans le manuel d’instruction. A partir de ce moment, toutes les télécommandes ne fonctionnent pas, et vous devez répéter le processus de liaison avec chacun des contrôles. Il est conseillé de garder une télécommande dans un endroit de confiance tels que la voiture, la maison d’un voisin ou parent, etc.
Oui, vous pouvez installer autant de serrures au besoin dans chaque porte. Et vous pouvez même utiliser le tout avec une seule télécommande. Une seule télécommande peut ouvrir un nombre illimité de serrures installés sur le même ou sur différents portes. Il vous suffit de relier la télécommande avec chaque serrure.
Remock Lockey fonctionne avec 2 piles alcalines AA. Les télécommandes utilisent des piles boutons.
Remock Lockey est prêt à «sauver» suffisant pour une opération d’ouverture finale avant que l’énergie de remplacement de la batterie, même si les batteries sont épuisées.
Une durée de 8-10 mois avec une utilisation moyenne de 20 ouvertures / fermetures par jour sont estimées, mais sa durée est typiquement de l’ordre d’un an en tenant compte de l’utilisation normale d’une famille moyenne.
Non, la mémoire de la Remock Lockey supprime pas les liens avec les télécommandes pour remplacer les piles.
Oui, vous pouvez trouver votre revendeur le plus proche ICI